Au bord de l'eau...

Publié le par Laetitia



Une vision qui pourrait paraitre austère pour certain, mais je suis bien au bord de cette rivière...

MouY.jpg

Une vieille usine à farine (on appelait ça un moulin?), et je dors comme un bébé bercée par le bruit de l'eau et le vol des souris sans perruque !

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey bah moi, cette vision austère, je la trouve très belle... Elle est pleine de soupline... Ca doit venir des couleurs... Et puis du silence qu'elle dégage... Même les piafs y dorment tout autour... Y'a juste un hibou qui traine dans le coin ! Mais un peu loin... Et tout le monde dort tout autour ! Même les voitures ! Surtout les voitures... :-) Sinon, oui... Alors je suis désolée de ne pas passer plus souvent, par chez toi et par chez vous tous..... Mais comme je n'avais plus de net à la maison pendant 5 mois... J'ai dû trouver une occupation ! Et... ... Et figure-toi que je n'ai rien trouvé de mieux que de créer une entreprise ! Alors voila ! C'est fait... Pour le moment je bosse toujours comme salariée et de l'autre je lance mon projet... Alors forcément ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour vous... Mais ça n'empêche que vous êtes toujours là... Pas très loin... Voila... Tu sais tout Léa... Ceci explique cela !Encore une jolie bise pour la peine !Laurence
Répondre
L
héhéhé...non je ne sais pas tout mais tu sais où tu me m'en dire un peu plus !!t'inquiète pas pour les absences, j'avoue que je suis pas mal occupée avec une connection de m... également !!à très bientot ma belle!
P
j'aime beaucoup cette photo
Répondre
L
vue de ma fenêtre ! il ne manque que le son...bizooX mon Philou
C
Je trouve que cet endroit est un joli moulin à rêves.
Répondre
K
J'aime............ C Krobo !!!Code : QQC
Répondre
L
il plairait aux Krapos de vivre au bord de l'eau ;)
C
Pas austère du tout ... j'adore ... en effet, ondoit dormir tranquile, ici ... le Mal et le Cauchemard, s'il existe, fait son oeuvre à l'interieur de l'usine !
Répondre
L
pourquoi l'ombre devrait signifier le mal...c'est plutôt très apaisant... et j'adore les endroits lugubres, je suis sure de n'y voir personne!