Wake Up !

Publié le par Laetitia










si le pringtemps daigne montrer son nez, je l'imiterai bientôt. En attendant, je dois sortir de cette léthargie hivernale. Comme les ours,  le réveil doit se faire en douceur...

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Prends ton temps... On saura attendre :)
Répondre
L
<br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br />
F
Bon, alors t'as fini ton petit déj'…?
Répondre
L
<br /> le moment le plus important de la journée ! alors, j'aime prendre le temps !<br /> <br /> <br />
V
en douceur..; en douceur... pi quoi encore !!!!!  le blogueur à faim de news....
Répondre
L
<br /> pas trop vite...zennnnn.....<br /> <br /> <br />
L
Remarque, avec des bestioles pareilles, prêtent à me fondre dessus, j’hésiterais aussi à sortir de ma tanière.
Répondre
L
<br /> A chacun sa grotte !<br /> <br /> <br />
F
Pff, il n'y a que deux saisons chez toi? T'as hiberné tout ce temps là?
Répondre
L
<br /> l'été, je vis dehors et l'hiver sous la couette...mais que se passe t'il entre deux?<br /> <br /> <br />