Etre celui qu'on ne sera jamais

Publié le par Laetitia

 : tu dors?
Oim : non, je m'assouplie de la paupière !
: et tu t'aeres les dents?
Oim : j'ai un peu forcé sur l'ail...alors un peu d'air frais ne peut faire de mal qu'à une personne qui aurait le nez trop près de moi..
: tu t'emmerdes?
Oim : si peu...et ça ne fait que 30 minutes que ça a commencé.
: tu  joues les blasés...donnes moi le fond de ta pensée.
Oim : Ben, ils commencent sérieusement à me faire chier tous ces "grands réalisateurs"
: tu n'aimes pas?
Oim : c'est très joli, le travail des graphistes est terrible mais c'est tellement plat... Je suis juste entrain d'imaginer mon avatar en réalisateur tuné assis sur sa chaise entrain de se palucher, tout heureux de son film...je t'épargne les bruitages qui vont bien avec !
: t'as pas d'ami?
Oim : non, pas de sms reçu avec qui je pourrai perdre mon temps...
: tu te rendors ?
Oim : je médite, c'est trop bon...

Monologue intérieur qui a bien duré tout le temps du film

Publié dans 7ème Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> excellent....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très drôle ! je n'ai pas vu ce zavatar et cela ne me fait pas envie du tout ! le scénario est vraiment craignos...<br /> <br /> pour ma part je te recommande deux nouveautés vues au cinoche dans la quinzaine :<br /> <br /> le dernier coppola, Tetro : 3 étoiles<br /> <br /> le dernier Jane Campion, Bright Star : 5 étoiles<br /> <br /> merci de ta venue chez moi, cela fait plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bref tu t'es fait iech !  d:-)<br /> <br /> <br />
Répondre