Fête à Carottes

Publié le par Laetitia

Je reçois, hier soir ( pendant que je savourais l'apéro ) ce sms : " C... à fête à carottes, demain". Ha oui? mais c'est où donc ? La réponse ne se fait pas attendre. Rien que le nom de la fête titillais déjà mon envie d'en savoir plus. Et puis, le plaisir de revoir un bloggueur, qui évidemment, arrivé sur place, n'a pas décroché son portable.  Une aiguille dans une motte de beurre eu été plus facile à coincée!
C'est une grosse brocante, d'un village, quartier d'une grande ville. Il y a énormément de monde, et je cherche l'homme à la casquette...

Mais je connais l'animal, et son goût immodéré pour la musique. Je croise une fanfare, plutôt extra, qui reprend "Killing in the name of" de Rage Against The Machine. Même si je ne fais pas la majorette, je suis les gus, persuadée que j'approche du but.


feteAcarotte.jpg

Une estrade, des bars, de la bière, je balaie la foule des musiciens et je retrouve la casquette espérée !!!

Une halte plaisante devant un groupe de jazz manouche, et une toute petite bière de rien du tout  ( si je compte avec la Desperado de la semaine dernière, c'est la seconde de l'année)!!!

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben, heureusement que tu es une enquêteuse hors norme sinon vous vous ratiez :))
Répondre
4
quand on aime on ne compte pas (les chopines)
Répondre
L
oui, mais l'alcool possède un effet chauffant : après une biere je ressemble à une cocotte minute!
C
Ce blogueur a beaucoup de chance et, j'imagine, beaucoup de plaisir de te voir en vrai !
Répondre
L
un plaisir partagé :) ( trop court)
S
Ah oué.                                
Répondre
K
Le gros tube c'est "la grosse bourrée" (c’est une image…)C’est un retour  en fanfare, cette fois-ci, poile au kiki !x:-)
Répondre
L
on dit "poils" au Kiki mon Koko !!!