Devniette

Publié le par Laetitia

de quel film (devant lequel  j'ai végété cet aprem), sont issues ces paroles :

" je ne fais pas confiance à quelqu'un qui porte une ceinture et des bretelles, à quelqu'un qui ne fait pas confiance à son pantalon"





A oui, au fait ...

Bonne Année

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'suis trop vieille... je me souvenais de la phrase mais impossible de me souvenir qui .... bonne année ... quoi il est pas trop tard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cristophe avait la bonne réponse !<br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne sais pas mais en tout cas bonne année . bises;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cristophe avait la bonne réponse !<br /> <br /> Une très bonne année à toi XXXL<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu mes parents regarder "Il était une fois dans l'ouest" et je vois bien cette phrase dans ce film !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo... y avait longtemps que je ne l'avais regardé...j'aime ces journée pyjama devant un bon classique.<br /> <br /> <br />