Chaud 'Hivers

Publié le par Laetitia








Les plus beaux bijoux....






ne sont pas ceux que l'on porte





Je pars me reposer sous d'autres neiges









La montagne m'attend....Impatiente....

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pffff... t'as d'la chance....
Répondre
L
<br /> la chance ne dure pas...seuls les bons moments sont à croquer lorsqu'ils se présentent !<br /> <br /> <br />
N
Non, ce n’est pas au Chat Botté que ces photos me font penser, j’ai eu raison de me demander pourquoi je pensai au Chat Botté alors qu’il n’y avait aucune raison de penser à lui en regardant ces photos qui sont une magnifique introduction au Palais de glace de Tarjei Vesaas et n’ont rien à voir avec le Chat Botté de Charles Perrault.
Répondre
L
<br /> et la terrible reine des glaces d'Andersen...celle qui planta l'éclat de verre au coeur du petit garçon...<br /> <br /> <br />
P
tu pars encore en vacances !
Répondre
L
<br /> et je compte y retourner...dans très bientôt !!! faut que je me remette de mes émotions assédichiennes <br /> <br /> <br />
F
Je mangerai bien la première…
Répondre
L
<br /> je fournis le platre intestinal qui va avec ;)<br /> <br /> <br />
I
Pourquoi je pense au Chat Botté 
Répondre
L
<br /> y a une puce qui te gratte ???<br /> <br /> <br />