Le maillon Fort

Publié le par Laetitia

 

 

Dans les fêtes foraines, c'est toujours une grosse anarque, que ces petits grappins où l'on essaie d'attrapper des peluches ridicules ( qui finiront dans la ringardise, par orner le rétro de la voiture!)

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
L'important étant de participer... non en fait, c'est une bonne chose pour avoir un lot de consolation (je vais vraiment passer pour un pervers, TOUS mes messages ont des sous entendus).
Répondre
L
je vous jure que je n'ai rien vu, rien entendu et surtout rien lu... les sous entendus permettent des grosses erreurs d'appréciations pour celui ou celle qui les interprète ;)<br /> je fais semblant de ne rien trouver entre les lignes, cela pourrai être du à une erreur de mon navigateur !
4
une fois j'ai réussi mais mon ami David avait ciscretos "poussé" la machine... le "tenancier" n'était pas content.... :)
Répondre
L
pas comme les flippers? ça ne tilt pas?
C
Tu viens encore de te faire avoir ?  d:-)
Répondre
L
non, moi je préférait la tirette, avec ces tiroirs aux trésors toujours merdiques!
E
ne me dis pas que tu connais quelqu'un qui a réussit à attrapper une merdouille , sans que la pince ne la lâche à 2 cm de la trappe !!! <br /> ;-))<br />  
Répondre
L
j'en vois tjs qui reparte avec des peluches monstrueuses ! bon, j'ai bien compris qu'elles ne passaient pas par la trappe, mais qd même c'est énervant ;)