Un cygne des temps...

Publié le par Laetitia

 

 

C'est joli à  regarder glisser sur l'eau, mais en période de rut, ils deviennent très agressifs ! Je me suis fait attaquée par une horde de ses sales volatiles, j'étais pas fière et j'ai couru très vite !

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
par contre c'est trés bon à la broche et bien poivré
Répondre
L
t'es sure ce cela se mange une carne pareil?
C
Comme disait ma grand-mère :" Mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension. "
Répondre
L
elle devait parlé de moi !!
N
Soyez flattée, peu ont un tel succès et les signes sont rarement aussi visibles.
Répondre
L
"comme on est sans défense devant la flatterie !"Milan Kundera
P
C'est normal qu'il t'en veuille tu l'as aspergé de bleu de methylene!
Répondre
L
La lumière du soir, ou bien la pollution des eaux...
M
Même simplement lorsqu'ils ont faim : en fait ce sont de sacrés saletés ces bestioles, maginfiques saletés certes, mais quand même !M.
Répondre
L
quand ils sourient, ils ont des canines grosses commes celles de Dracula !!