MiliTentation

Publié le par Laetitia

je sais, j'ai à peine douze ans d'âge mental...Mais hier soir en rentrant, je voulais être la première à la dépuceller...Cette affiche tronais neuve  et vaniteuse depuis hier matin, devant l'arret de bus...C'est comme si elle me narguait, je l'ai bien compris...

 

Quelques retouches plus tard...J'me fais du bien !!

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'sais pas j'aurais essayé les moustache a la adolf...............non trop dur alors à la bénitto
Répondre
L
bénitto , c'est mieu!!
L
Quel nez rouge mon 'ieux ! On ne voit que lui... Et si on pouvait lui faire pouet pouet, je serais la première à lui presser le nazo ! 1 fois... puis une 2e... et enfin une troisième, en souhaitant par avance, qu'il aura su prendre le soin de se le moucher auparavent... :-)<br />  
Répondre
L
la morve de troll ça colle aux doigts ;)<br /> bizzoOX
C
Délinquante juvénile !
Répondre
L
liberté de l'être !
Fais toi plaisir t'as raison :)
Répondre
L
avec ou sans les mains ;)<br /> Bizz
B
Exellent!J'ai bien ri...Moi je lui aurais pas fait un nez de clown, mais un bout de moustache à la Adolf!Bon week-endbruneau
Répondre
L
mon village à été la base de relais de Geuring pendant la guerre...il aurait été mal venu de pousser le bouchon si loin, par respect...<br /> (mais évidemment ça m'a traversé l'esprit)