Séries TV

Publié le par Laetitia

Je ne possède ni Canal+, ni cable, ni satellite, ni TNT.En ce qui concerne l'adsl, je reçois laborieusement un 512 étendue. En clair, cela  signifie que je ne télécharge rien et que je dois me contenter des programmes télé des chaines basiques. Mais je reste la reine incontestée de la zapette, passée 22h.  Donc un petit récap de séries récentes que j'essaie de ne pas rater .

Nip/Tuck:

 c'est avant tout pour le réalisme des opérations de chirurgie, que je suis tombée dedans. Les scénarios sont  malsains, glauques et poussent très loin dans la provocation et le grand déballage de ce que la société porte de plus trash. Les acteurs habitent magistralement la psychologie complexe de leur personnage, je suis une accroc...j'attends la saison 3 avec impatience.

 

OZ :

une série diffusée tardivement, sur l'univers carcéral. Des images chocs, violentes, un grand cri de désespoir. Un narrateur, également prisonnier qui dit ceci "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas". Malheureusement, je regrette que la série ai été prématurément coupée de l'antenne!

Les Experts :

Une série qui me fait diablement rire. On aurait pu rebaptiser ça "comment trouver un poils de cul au fond d'un marécage" ! Plus sérieusement, je me laisse facilement prendre au jeu des enquètes. Cette série à l'avantage de pouvoir être vue dans le désordre, ce qui me convient parfaitement. Et j'ai un petit faible pour W. Petersen...

24 heure chrono:

j'ai adoré la première saison, la réalisation est dynamique, originale, carrée...Mais voilà, on se lasse très vite au bout de la seconde...Il lui arrive trop de choses impossibles : c'est encore plus condensé qu'un James Bond sous acide! ce pov Jack Bauer, mettez le en RTT, je sais pas!! C'est l'apocalypse toutes les cinq minutes !Au bout d'un moment, la fin du monde ça m'ennuie,  j'ai craqué, poubelle !!!

Sex And the City :

Bah oui, j'aime les trucs de fifilles... Il m'a fallu pas mal de temps avant d'y trouver un intérêt, mais aujourd'hui ça me fait bien marrer. Bon, le coté sentimentale comporte parfois quelques lourdeurs, mais c'est aussi bourré d'humour et de légèreté, on se retrouve assez facilement dans la palettes des personnages. Je reste dubitative quand à l'élégance de la New Yorkaise, pas toujours de très bon goût...j'ai vu et revu, mais continue de les revoir avec autant de plaisir!!

j'aimais aussi la délirante Ally Mac Beal et leur breaks musicaux, les pirouettes des avocats....etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, si tu aimes les séries passe sur mon blog, ce serait super sympa...bizzzhttp://series13.skyblog.com
Répondre
L
pourquoi pas!
F
A part les Experts, je n'ai pas accroché sur les autres séries.<br /> Je suis très Ally mc Beal, les péripéties de ce cabinet d'avocat me fait bien rire, même si je n'aime pas la fin de la dernière saison.<br /> J'aime beaucoup aussi Friends, une bande de pote qui vivent ensembles, les uns chez les autres et les uns avec les autres.<br /> Ca ne vole pas toujours très haut, mais c'est très divertissant.
Répondre
L
Ally Mac Beal, je les ai tous vu!<br /> Friend, je peux vraiment pas :)
L
Bon alors 24, je regarde plus non plus... Oz, j'ai vite décroché, Les experts Las Végas est la seule série des Experts que je regarde (Warrick est quand même très beau aussi :p) , Nip Tuck, la troisième saison m'a un peu gavée ( c'est la dernière qui est passée sur M6).Sex and the city, j'ai tout vu :)Sinon, en plus de tout ça, je regarde Desperate, Grey's anatomy, Lost... je suis série Addict... je crois que c'est grave.Bisous ma Léa
Répondre
C
Aider une pauvre Christine en détresse<br /> <br /> Allez ici:<br /> <br /> http://paks.over-blog.com/article-5622521-6.html#anchorComment<br /> <br /> Et dites lui qu'il faut qu'il revienne!
Répondre
L
ha oui!! j'ai pas mis mon costume de super héro!!
E
je rêve  : j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui n'a ni C+, ni TPS, ni 253 chaines du monde entière, ni.. ni... et qui ne télécharge pas les saisons suivantes des séries qui passent à la télé !!!<br /> je me sens moins seule !! hihhihihi <br /> bon, par contre, là ou j'aurais aimée être seule, c'est pour W. Petersen... (mais on peut pas tout avoir ... !!!°<br /> je t'embrasse, bon we...
Répondre
L
ben oui, si j'avais toutes ces chaines, je ne décollerai plus mon popotin !!<br /> la vie c'est pas que devant un écran!<br /> pour le vieux Grisom, on partage?<br /> Pleins de bizooX et bon courage ma pitchoun