Vétéran le retour

Publié le par Laetitia

 l'année dernière je suis partie .


Cette année, j'ai la grande joie (mais oui, c'est possible!!) d'avoir largement dépassé le cap des 35 ans.De ce fait je m'en vais passer quelques jours à Nimes pour ça (là en dessous, banane!!)


 Malgré une petite entorse contractée (un peu de glace quelques cachetons et le tour est joué )le we dernier au tournoi national de Caen, j'espère tenir un peu la distance et profiter de la visite de Nimes. Je crois savoir qu'ils sont aussi fêtards que les Normands ( de vrais sportif  purs leveurs de coude! je raconte pas tout ce que j'ai pu cuver, ça deviendrait indécent )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La tour Magne est tout en haut de Nimes ,j'ai un ami qui habite a ce niveau et on voit tout Nimes.
Répondre
L
<br /> Vu !<br /> <br /> <br />
C
En ce 234 mai, pluss tôt tu seras éliminée, pluss tu auras du temps pour visiter Nîmes.  d:-)Quand je suis allé à Nïmes, j'ai appris que la tour Magne existait vraiment !  Parce qu'avant, j'avais lu chez je ne sais plus quel poête (Prévert ?) "La tour Magne à Nîmes", et j'avais cru jusque là que ce n'était qu'un jeu de mots.
Répondre
L
<br /> je vais visiter et surtout profiter du soleil. gros besoin de vitamine!<br /> excellent ce prévert, un pote à toi?<br /> <br /> <br />
D
Et y'a le Carré d'Art .
Répondre
L
<br /> ça dépendra du temps !<br /> <br /> <br />
L
Ca sera juste avant la féria, ouf ! A moins d'aimer le pastis et les tueurs de Toros, c'est à éviter... Sinon, à Nîmes il fait déjà très chaud !
Répondre
L
<br /> ni pastis (juste une bouteille dans la valise pour les garçons qui m'accompagnent) et l'anniversaire d'un taureau bien aimé !<br /> <br /> <br />
M
Ton « là » ne marche pas :(Bonne chance chère vétéran ;)M.
Répondre
L
<br /> ben, oui, zont encore changé l'interface des liens, et je n'y pige plus rien ! help Me<br /> <br /> <br />