Definitly Maybe

Publié le par Laetitia

 



          Lui : Le chanteur d'Oasis est mort.

         Moi: Ha oui, lequel des frères gallagher?

         Lui: Carlos !

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
misère ! :)
Répondre
L
<br /> ha oui, zut...c'était pas le moment de te montrer ça ! dsl!<br /> <br /> <br />
4
là tout de suite j'ai "papayouuuu" dans la tête... c'est grave...
Répondre
L
<br /> une pillule de Gotainer et ça devrait passer :)<br /> <br /> <br />
M
euh.. Ce dialogue est sur bashfr.com ...
Répondre
L
<br /> mais personne ne revendique la paternité de cette blague. le propre des histoires n'est -il pas fait pour être raconté de bouche à oreille ?<br /> <br /> <br />
N
Album du jour : Susie Ibarra Trio "Songbird Suite"code : HQQ
Répondre
L
<br /> du Q, encore du Q :)<br /> <br /> <br />
:
Trois mois après, ce sont des impressions à chaud ? ;-)
Répondre
L
<br /> non, une blague que l'on m'a faite ce we !<br /> je ne retiens jamais les blagues, mais comme j'ai eu du mal à la percuter, elle m'a beaucoup amusé.<br /> <br /> <br />