Vétérans

Publié le par Laetitia

Dans une semaine, je serai là !

badV--t--ran2007.jpg

Je pars pour trois jours, j'accompagne deux de mes ptits vieux qui participent au championnat (je suis encore trop jeune pour cette année, mais pour 2008 je pourrai pousser la porte des vétérans et séniors en même temps) . Je vais les coacher d'un oeil, et aller jouer la vadrouilleuse de l'autre !! 


Et toi, seras-tu là?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben non, j'étais pas là... forcément ;)M.
Répondre
L
t'étais au pays du sushi!!
P
Saltinbranque toi même!
Répondre
L
madame Branquigniole, je te prie :)
P
ça c'est sur que des cons et des connes y'en a un paquet .Je ne pourrais pas être present ,la Fédé m'avais demandé d'être President d'honneur et raquette de Platine mais j'ai refusé ,place aux jeunes ....
Répondre
L
on fera la fête sans toi :)pis on a dit vétéran, pas saltimbranque !!
J
haaaaaaaa daccord l'année prochaine tu fait dans le sénior ou quoi ?viens faire un tour chez moi y un article les vieux cons parlent aux jeunes cons
Répondre
L
j'aime pas les cons surtout, jeune ou vieux y a pas d'âge :)
C
Pour répondre à la question :  moi non.
Répondre
L
tanpis pour moi ;)