TchaT

Publié le par Laetitia

Parfois, lorsque j'avais une demi-heure à tuer, je tchatais pour passer le temps. c'était bien avant de découvrir les joies du blog. On rencontre pas mal de comiques qui s'ignorent, quoique j'ai bien pu être la conne d'un autre...

En règle générale, je n'abordais jamais la première, j'attendais qu'on m'interpelle. j'ai eu la surprise dêtre acostée par une fille, j'avais trouvé cela plutôt sympa pour une fois que c'était une demoiselle et évitait ainsi le travers de la drague en gros sabots.

Elle : Salut, moi c'est bénédicte, suis étudiante en histoire...

Moi: Sympa tes études...blabla, t'es d'où..

On sympathise et on bascule sur msn.

Elle : tu aimes les hommes?

Moi : assez naturellement, oui !

Elle : tu en a connu beaucoup?

Moi : j'ai encore assez de doigts pour pouvoir les dénombrer, rien d'astronomique...Et toi, petit ami ?

Elle: non, ils ne m'interressent pas pour des relations longues durées.

je tente de ramener la conversation sur des sujets comme la musique, le ciné, mais elle revient sur les hommes et me dit.

Elle: j'en ai eu dix ce mois ci...dans la même nuit !

Moi : Waou, t'es une chaudasse (lui dis-je en riant!)

Elle: mais comment tu me parles !

Moi: arrête moi ça, stp ! je ne te juge pas c'est juste un constat, maintenant  tu t''affiches comme telle, j'en ai rien  à foutre. Si la réalité te dérange tu n'as qu'à te taire !

Qu'elle aime le cul, je m'en foutait. Qu'elle n'assume pas, j'aime beaucoup moins...Zapper très vite!

Sur Aol, en tant qu'abonné, on n'a pas besoin de rentrer dans un salon pour être abordé lorsque on a une carte de visite. je surfais quand la petite fenètre a clignoté.

Elle: Bonjour, moi c'est Sandra 22 ans, t'as quelques instants pour papoter?

Moi: Pourquoi pas ! ( je suis très sociable quand j'ai le temps!)

Elle: tu aurais une photo de toi nue?

Moi: ben, pas trop sur moi, là maintenant !! tu aimes les femmes?

Elle : oui, cela te gène?

Moi: non, mais évite de me prendre pour une andouille. Aucune femme, même homo ne fait ce genre de requète aussi rapide...Alors, mon ptit bonhomme, je suis sure d'une chose, c'est qu'il y a encore du lait si je t'appuie sur le nez. Tes parents te laissent surfer, t'es mageur? 

Elle/Lui : Bon, c'est vrai, je suis un homme, mais tu es méchante avec moi, je suis mageur depuis longtemps.

Moi: alors pourquoi ce stratagème débile pour rencontrer quelqu'un. T'arrives à ferrer des tanches avec ça? ne me dis pas que cela fonctionne !

Elle/ Lui: non, tu as raison, tu es très perspicace. Je me sens seul. J'ai 59 ans et je suis veuf, mes enfants sont grands et je n'ai personne à qui parler...

Moi: Attends deux seconde,  je vais pleurer un peu et je te reprends...Snif...Ecoute, change ta façon d'appréhender les femmes et on repartira sur des bases plus saines à mon goût.

Et bien, on a fini par trouver un terrain d'entente, aussi bizarre que cela puisse paraître. Il est souvent revenu m'aborder avec bien plus de courtoisie, il appréciait ma franchise, on a souvent parlé jardinage, de choses et d'autres... Mais j'ai quitté Aol et mon fournisseur de cas sociaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent, j'ai rencontré ce genre de personne aussi à ma grande période de tchatteuse... c'est un peu pour ça d'ailleurs que j'ai laissé tomber :))Bisous ma Léa
Répondre
L
y en a des pires, je suis restée soft là :)
L
Comment ça Léa ? Tu n'a jamais de photo de nu de toi sur toi ? Mais dans quel monde vis-tu ? Mais enfin, mais t'es née quand ?!! Aujourd'hui c'est devenu comme une carte de visite ! Faudrait peut-être te mettre à la page, sinon tu vas finir par rester sur le bas côté ! :-) Et pis bon.. c'est que du nu hein ! C'est pas du cul !! Faut pas tout mélanger ! <br /> Y'a quand même un truc qui m'interpelle dans ces échanges...Pourquoi les types ce font-ils souvent passer pour des nanas à nanas ? Auraient-il ainsi l'impression d'en avoir deux pour le "prix" d'une ?<br /> Bon wik à toi Léa.
Répondre
L
et si ... il y en a une, mais elle est bien cachée...pas tant que ça, mais ce sont les trucs les plus gros qui passent au nez et à la barbe de tous !<br /> les hommes pensent peut-etre que les femmes se livrent plus facilement entre elles, je ne sais pas, mais il était à coté de la plaque...pas méchant, un pauvre hère!!<br /> Gros bizooX laurence
1
Tant que ce ne sont que les bras qui sont courts  ...Et le jeudi soir elle a son cours de danse, je ne  risque rien ....
Répondre
L
le monsieur est très joueur ce soir ;)) tite crise de la quarantaine?
1
T' aurais pas l' adresse de la première personne dont tu parlais ?
Répondre
L
si...tu l'as veux vraiment? je l'ai encore !!<br /> mais tu vas paraitre petit bra à coté d'elle (et Maman 123 va pas être contente ;))
P
Hum... tu aimes les hommes... hum hum... tu aimes les hommes nus ?
Répondre
L
nus et très poilus,  mais surtout avec une grosse...dose d'humour et de cervelle!!!