Al Bundy

Publié le par Laetitia

Lors d'une après midi passée en la compagnie du terrifiant Julius et de sa charmante femme, nous avons reparler des trucs inavouables, mais il s'avère que j'ai trouvé une camarade qui a la même manie que moi, à savoir, regarder la télé, la main glissée dans le froc. Jul nous a comparé à des Al Bundy, un célèbre personnage, d'une série américaine que j'adorais pour son sens de la caricature et de la dérision.

J'ai trouvé la photo qui personifie cette attitude beaufesque !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est le surnom qu'on a donné à un collègue et d'ailleurs sa copine c'est vite vue affublée du doux nom de Peggy... qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux :))Bisous
Répondre
L
on est tous pareil,<br /> bon retour ma Lili!!
P
Ca réchauffe la main...Le plus class, c'est si tu gardes aussi ta cravate !Je te bizz
Répondre
L
j'ai du subir un stage de désincrustation de la cravate :D
C
Je ne connaissais pas ce monsieur (Bonjour Al !) mais j'aurai préféré voir une démonstration de la posture par toi.  d:-)
Répondre
L
un type qui t'aurais beaucoup plus !!<br /> en ce qui concerne la posture, cela doit rester intime...
M
Ah, "Love and mariage" j'ai le générique en tête juste avec la photo... Du grand art !Mais est-ce que vous buvez des bières devant la télé ?M.
Répondre
L
non, je dois boire une ou deux bières par an...<br /> la chanson je peux te la chanter qd tu veux :) (j'ai même trouver les paroles sur le net!!)
N
Je remarque la cravate de ce cher Al, garder la cravate pour regarder la télévision c'est assez étonnant... le port des chaussures est plus compréhensible du fait du métier du monsieur.
Répondre
L
héhé, je vois que monsieur est connaisseur de la série ...Coté cravate, c'est comme la moustache, j'ai arrêté,trop sérieux à mon goût ;)