20 ans

Publié le par Laetitia

j'ai retrouvé ces vieilles photos ratées, réalisées pendants mon année de Beaux Art... Il y a eu un chevauchement, je sais plus ce que j'avais bidouillé, mais le résultat était plutôt rigolo...A cette époque, l'informatique et ses délices photoshopiens étaient à des milliers de kilomètres de moi.

On travaillait à l'ancienne... On fabriquait nous même nos pellicules...

 


Ces photos ont été faites au Buffet de la gare de Beauvais, afin de terminer la bobine...

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La classe!Moi aussi j'ai connu cette époque ou nous faisions tout nous même..Epoque révolue, certes, et c'est pour ça que je ne veux pas bidouiller sur photoshop!J'vais même le labo Noir/blanc, et comme un con, j'l'ai bazardé par manque de place!Bien ces photos...A+bru
Répondre
L
mais photoshop est passionnant !!!<br /> Biz
4
"4x4" ouais ca me va bien ! J'y avais jamais pensé tiens :)
Répondre
L
en fait je pensaisau gateau, mais là ça s'impose naturellement, ton coté tout terrain ;))<br /> Bizz
L
J'aime beaucoup la première photo... voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce post :)J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne année!!!!Bisous
Répondre
L
aller à l'essentiel, voilà ce que j'aime....alors tous mes voeux de bonne année!!<br /> pleins de bizooX
4
Bonne Année Léa !!
Répondre
L
bonne année mon tit 4X4 !!<br /> KissooX 
J
bonne année à toi et tous tes proches <br /> du bonheur ,de l'amour , de la tendresse ,la santé<br /> et du pognon plein les fouilles
Répondre
L
t'es en forme et levé tot !!!<br /> amitiés mon JC!