Plein les boules!!!

Publié le par Laetitia

Ce ne sont pas celles de Madame Irma...

Mais je peux les toucher du regard...

 

 


Les boules du père...

 

 


 

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il en a des belles boules le père Noël, irisées et ransparentes .. hihi
Répondre
L
ca donne envie....
F
Sympa le blog!Joyeux noel!fabrice
Répondre
L
tu apportes les couleurs de l'afrique dans ta valise!<br /> ça donne un peu de chaleur en ces temps humides!!<br /> bienvenu et Joyeux Noel !
J
passe de bonnes fêtes de noël Léa<br /> bisous bisous bisous de noël
Répondre
L
Mon JC je te souhaite également de grosses fiestas en perspectives pour cette fin d'année!!!
J
les boules et la guirlande........ça me fait penser au pauvre curé de la ville.................qui est beau garçon  ( en plus )...et qui disait " je suis comme un sapin de noêl..........<br /> .j'ai les boules et la guirlande mais c'est juste pour la décoration "<br /> pauvre curé.......j'suis sur qu'un jour dans l'histoire de l'eglise y a un prètre qui a du mal recopier les saintes ecritures......à la place de voeux de charité......il a du lire chasteté......tu te rend contre les pauvres curetons....privé à cause d'un miro.....comme quoi l'histoire ne tient qu'a peu de chose<br /> autrement sympa tes photo<br /> ne t'inquite pas si je parle cureton ou religion ...........j'suis en pleine crise  evangélistique.......<br /> seigneur marie joseph gonfle les roues du train et remonte à l'interieur .....amen
Répondre
L
en pleine crise évangéliste? toi t'es bourré :)))
L
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
L
à toi également chevalier !!<br /> BizooX Joyeux à toute la Suisse!!