C'est Ki ?

Publié le par Laetitia

l'automne est la période propice aux foires en tout genre, aux marchés de Noël et autre troc-merdouilles.Et puis, c'est le bon prétexte pour éviter de larver tout le dimanche, dans le canapé. Quand le temps s'y prête (parce que des fois c'est journée pygama), j'aime bien aller flanner en famille, parmis les étals.

Ca fait plusieurs fois que je croise cet homme, ces derniers temps, toujours sur les marchés du coin. Je m'interroge...Pas parce qu'il est bel homme, mais parce qu'il me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu...Mais voilà, il s'est passée une quinzaine d'années entre temps ! Inconsciemment, j'ai du le fixer, perdue dans mes interrogations: est-ce lui, oserai-je lui demander... Je croise son regard, mais je détourne aussi vite les yeux de peur de paraitre inconvenante. Le monsier est accompagné de sa petite famille. Et puis, je ne voudrai pas que mon attitude puisse paraitre équivoque. On s'observe chacun à l'insu de l'autre : quand il tourne la tête vers moi, je m'esquive et lorsque je tente de le comparer avec mes souvenirs, ils se détourne. Mais c'est  peut-être un jeu d'où je suis l'unique participante, en réalité!

Je n'ai pas de certitude, et je ne voudrai pas me taper la crampe de ma vie : on a toujours l'air très con lorsque que l'on croit reconnaitre quelqu'un et qu'il y a méprise totale ! Dans ce genre de situation je manque totalement de courage, je me laisse envahir par une timidité terrible...

reflexion foireuse de OiM:Mais en même temps, je déteste rester dans le doute, donc à un moment donné, je vais le pécho et lui faire cracher son identité !!! 

MOI : Je vais essayer d'avancer avec un peu plus de délicatesse, on sait jamais il peut ne pas apprécier une agression de Oim !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En tout cas, c'est pas moi (je me retenu longtemps mais il y a un moment, quand on a une connerie, faut quand même la sortir)
Répondre
L
hahaha...tu t'es retenu autant, je n'en crois rien...crapule!!<br /> va t'en passer un bon we près des tiens
J
bon je vois ....heureusement ya la methode de JC<br /> tu prend un capuccino....avec la créme chantilly..et tu sirote tranquillou duranr la balade du marché ............a la vue du sujet  oup's je m'entrave<br /> et je verse le café sur le palto du gazier....ho désolé ...mais mais mais<br /> on s'connait ? ...incroyable.....quel hazard......et si c'est pas lui :ma tante à une blanchiserie dans le 13 iem
Répondre
L
si je le connais pas, il m'allonge une droite aussi!!!
P
En tous les cas, c'est sûr, tu as l'air troublée... C'était une connaissance importante ?Moi aussi j'aimerais savoir à ta place, tout en étant gênée. Mais je crois que tu as du cran.
Répondre
L
importante, non...<br /> mais si c'est lui...c'était un ami qui me plaisait bien, mais j'ai jamais été très sur de mon pouvoir de séduction...alors j'étais déjà en mode déconnade... et il avait un grand sens de la répartie...on était complice quoi!<br /> j'ai pas de cran, c'est juste un péché d'orgueuil mamzelle!
K
Vas y qu'est ce que tu risques ? Pas grand chose non ? ;)
Répondre
L
je suis qq de fier et d'orgueulleux, voilà tu sais tout!!!
C
Je sais !  Ce type était ton vendeur de barbapapa. La barbapapa s'est si bien vendue (en partie grâce à toi) qu'il est maintenant à la tête d'un empire de la barbapapa. Il te regarde étonné que tu sois si bien portante après toute la barbapapa de crotte que tu as ingurgitée.
Répondre
L
je cours pas trop après la barbapapa...le papa tout court!!!