Les années collège.

Publié le par Laetitia

Je suis retombée sur mon dossier scolaire...J'ai relus quelques bulletins qui sont  comme des chenilles,  ondulantes !

Une élève presque parfaite en 6 ème.





6eme-copie-1.jpg


Ensuite, ça se gate un peu...Je me réveille et me révèle....Je m'amuse surtout,  beaucoup...

5ème


5eme.jpg


le creux de la vague s'est un peu éternisé...

4 ème nullissime...

4eme.jpg

Un cap  à passer, qui s'est plutôt bien poursuivi...

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On sent que plus ça allait, plus l'école te "gonflait"
Répondre
L
oui, je m'ennuyais cruellement...
F
Je m'éclate à chaque fois que je retombe sur mes vieux bulletins de notes.Je me souviens d'un pote qui avait eu comme remarque : "Fait parti des meubles de la classe"J'en rigole encore aujourd'hui. :-))
Répondre
D
Moi,je me souviens d'une remarque sur un de mes bulletin:"Elève trop souriant"...:)Tu as de la chance,ils sont précieux ces bulletins.
Répondre
P
Tu étais déjà désagréable en 6 eme ! là , je crois que tu me bats , Mais je me suis bien rattrapé depuis.
Répondre
P
Peut mieux faire, doit fournir des efforts.
Répondre
L
je m'en tenais tjs au minimum !