Rosée

Publié le par Laetitia


Découvrez Calexico!



y en a qui bosse....même le dimanche !





à la faveur de l'automne, revient cette douce mélancolie...




Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont jolis tes bas...
Répondre
L
<br /> s'il ne doit en rester qu'un, je te conseille le duel au lance-pierre !<br /> <br /> <br />
P
je suis pour le travail le dimanche .A bas la cgt . Tu as des arbres à moules dans ton jardin ?
Répondre
L
<br /> :) lol lol lol lol  :)))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
V
pis toi tu fais quoi la semaine ??? ya même pas un new article !!!!
Répondre
L
<br /> je travaille, je cours, je jongle et des fois je respire ;)<br /> <br /> <br />
E
Tu parles d' une mélancolie ... la déprime oui !
Répondre
L
<br /> ne jamais s'y laissé entrainer...<br /> <br /> <br />
T
j'aime pö l'automne
Répondre
L
<br /> moi, si, beaucoup même...<br /> <br /> <br />