D'AngesHeureux

Publié le par Laetitia





angel.jpg

Les anges ont la gueule de bois

angel1.jpg

Pâques à Brussel...

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
triceratops d'avril !
Répondre
L
<br /> comme c'est mimi !!!<br /> <br /> <br />
T
Tu as cherché les frites dans le jardin ?
Répondre
L
<br /> oui, j'en ai planté quelques unes l'an dernier :)<br /> <br /> <br />
P
Gueule de bois et corde au coup ?
Répondre
L
<br /> bien heureusement que non :)<br /> <br /> <br />
4
j'adore Bruxelles. Je trouve la ville chaleureuse.Musée de la bd ? Manneken' ? Frites ? Chocolats ? Gaufres ? ^_^
Répondre
L
<br /> surtout beaucoup de neige et peu de temps sur place...mais j'y retournerai, c'est programmé!<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup Bruxelles et la belgique d'ailleurs.
Répondre
L
<br /> je sais bien...j'ai pensé à toi là bas !<br /> <br /> <br />