Je ne suis pas un Héro...

Publié le par Laetitia



hero.jpg
(même les week end d'astreinte !)

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca fait plaisir et fais reflechir en tout cas. merci.
Répondre
L
you're welcome ;)
E
J'aime toujours autant tes photos (de toute façon, je suis "fan"...)Plein de bisous...
Répondre
L
merci de ton passage ma belle!!te gros bizouillE
V
Ca va mal ... J'ai lu trop vite ton titre et avais lu  "Je suis pas un hétéro ..." et je ne comprenais pas pourquoi cette photo.N'importe quoi!PS: merci pour ton com !
Répondre
L
non, je suis une hétéro, tout ce qu'il y a de plus banal !!tu vas nous manquer (je sais, je me répété, je gagatise !)
F
C'est pas sérieux de regarder sous le pagne des messieurs... Remarque c'est l'occasion qui fait le... larron!
Répondre
L
j'ai toujours un gros faible pour les hommes qui osent se mettre en jupe ;)
J
quand Jésus etait sur la croix et qu'on lui a demander ce qu'il pensais de la religion ........................il a dit : je suis fixé !!bon ok je sosrs
Répondre
L
il en est mort de rire :)