Chat ch'est sur !!

Publié le par Laetitia

 Une touffe de poils, c'est tout un monde...


Krapule.jpg

qui rempli l'espace de sa silhouette  diablotine...

Krapule1.jpg

Attrappe moi si tu peux...encore grimper aux arbres!

Krapule2.jpgAlichat aux pays des toitures...



Chers tous,

je fais parti des heureux veinards qui vont bosser tout le week end, alors ne me cherchez pas, profitez du soleil et cassez vous de là !!

Bizz, bizz !!

Publié dans ToF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils ont de la chance Audrella et Dick Shaver !  d:-)
Répondre
L
ha oui?
D
Les chats au pouvoir !Le chat de dick.
Répondre
L
Ma chatte sera la reine :)
A
tu travailles le week end ? et le lundi aussi ? j'espère que c'était pas trop dur.Je m'offre un petit message de retour sur ton blog avec une petite touche de bonne humeur, et en profitant de tes derniers articles.haut les coeurs !A*
Répondre
L
merci de ta gentilesse, tite puce !!oui, j'ai une malheureuse récup mecredi !
F
Très belle, cette petite boule de poil qui joue aux ombres chinoises! Magnifiques photos...
Répondre
1
Mignon petit minou qui grimpe aux murs
Répondre