La Piste Inconue

Publié le par Laetitia

Tu es parti un beau matin

Chercher les cléfs de ton destin

Sur une piste aux herbes folles

Guidé par les vapeurs d'alcool

A la recherche d'un idéal

Une mise en scène théatrale

Incarné dans le signe astral

Magie d'un hiver boréal

Sur la piste inconnue

Sur la piste inconnue...

Au bout de ce très long voyage

personne ne pouvait dire ton âge

La peur dessinait les visages

Alors tu as pleuré de rage

et tu es revenu sur tes pas

De quelque chose qu'existe pas

Très loin de tous les sentiers battus

Sur les traces des rêves perdus

Sur la piste inconnue

Sur la piste inconnue...

Au bout de ce très long voyage

Tu semblais ne plus avoir d'âge

Partir aux quatre coins cardinaux

Et revenir en homme de trop

tu es retourné sur tes pas

De quelque chose qu'existe pas

D'un lieu qui ne se raconte pas

Sur la piste inconnue...

Fanxoa, béruriers noirs, Invisible 2005


 

Quelqu'un a eu la drole d'idée de me ramener le dernier album des bérus...je ne savais même pas qu'ils existaient encore...Je suis partie au boulot et j'ai tenté une écoute...Ouille, ouille ouille...bon, ya 20 ans ça ne me dérangeait pas de pogoter dans mon froc plastiqué à l'eau de Javel, en beuglant " ha vive le feu", mais je crois que mes zoreilles ont légèrement évoluées vers des sonorités un peu plus recherchées...En gros tu prends les même et tu recommences, non,non rien a changé (comme chantait chaisplusqui !!).

 


 

par contre je suis tombée sur un lien sympathique !

l'Arche de Morphée

Publié dans ZIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ah les bérus !!! pfff... c'était une autre époque. Je ne savais même pas qu'ils s'accrochaient encore ! bof, moi non plus ça ne me dit plus rien.Les tatouages par contre, j'aime toujours. J'en ai un sur l'omoplate gauche (assez grand). Il me plaît  et fait partie de moi maintenant. De toute façons, je ne le vois jamais et parfois je l'oublie.J'aime aussi les corps naturels, sans stigmates.
Répondre
L
les vétérans s'accrochent oui, mais ils feraient mieux de passer à autre chose !!<br /> j'aime bien mes virginales omoplates !! la vérité: mon "mort aux vaches" vient de la découverte de la plume et l'encre de chine en cours d'arts plastiques en !!!<br /> j'aurait bien aimé tatoué les zautres, par contre!!!<br /> BizooX
E
j'allais dire "puppies", mais ranx est trop rapide... pffff.... je vais me contenter de te dire merci pour le site des tatoos... magnifique... bisous ma belle
Répondre
L
ha oui, les puppies, j'ai tjs cru que c'était une secte :D<br /> Bon baisers!!!
R
Non non rien à changé (les Puppies). Sinon, c'est bien le nouvel album des Bérus ? J'ai eu aussi la surprise de voir que Gogol 1er était en concert dans mon quartier avec Parabellum.Comme on dit, Punk is not Dead
Répondre
L
mais ils font du punk pour le service de gériatrie?
J
ok pour le mail.....le tatto j'ai fait ça y a 20 ans quand j'etais dans la narine........heu pardon la marine....aprés je te raconterais ....mais pas en comm......LOL
Répondre
L
Dans la marine, ha oui, ça c'est une histoire!!!
J
bon les bérus on a plus l'age....lol..les clash......encore un peu quand même..........et l'arche de morphée.........sublime les sculteur dessinateur et tout et tout ....par contre le tatoo.....ça me rappele que je n'ai pas encore reussis a deciderma douce ...;( faut qu"elle dise oui )<br /> pour mon tatoo dans le dos...tout un dos entier ..un marquisien....tout un tikki que j'ai dessiner et qui trone en tableau dans mon salon......ça va être dur.....de la decider
Répondre
L
oui, pour les bérus, je crois qu'on a passé lâge, ta formule est très juste!!<br /> pour le tatoo, j'en révais et ne l'ai jamais fait et je ne regrette pas aujourd'hui...ça c'est trop banalisé à mon gout...je garderai un corps vierge (à part un malheureux mort aux vaches datant de ma sixième, dont j'ai jamais réussi à me débarrasser même en me coupant le bras, il est resté sur le moignon!!!) donc pas de tatoo, par de percing, pas d'implant mamaire, que de d'la bidoche élevée au grand air !<br /> Bon, la prochaine fois je t'envoie un mail, plutôt qu'un comm à rallonge :D