FantaSme

Publié le par Laetitia

lorsque j'ouvre le Robert, pour trouver la définition exacte du mot fantasme, je lis ceci : Production de l'imaginaire par laquelle le Moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.

Ayant atteint le modique age de treize ans, j'ai eu un fantasme réccurent.

le soir entre deux histoires virils de princes charmants, je m'endormais en pensant au scénario que je Lui destinais.

j'échaffaudais un plan macabre dans lequel j'arrivais à me procurer un beau flingue( en argent, sinon c'est pas classe...pas des balles pour loup-garou, ça n'a rien à voir!!). Je révais de tuer l'immonde terreur des pré pubères du collège, le prof de math.

Ce n'était pas n'importe quel prof de math cartésien, rigide et binoclar, non! Lui, c'était le démonte-pneu neuronal, le réducteur de tête, le cauchemar de nos misérables existences, en trois mots...l'enculé de service!

Les plus fragiles n'y résistaient pas, les plus durs en bavaient. J'en sais quelque chose : une punition par jour pendant un an. j'ai jamais baissé les yeux devant son attitude arrogante qui consistait à nous réduire à des moins que rien.

Donc le soir, je me laissait porter par les bras de Morphée en imaginant la scène...la classe se vide, il ne reste que nous...Il m'ignore et range ses affaires...je sors de ce qui me sert de sac(un magnifique sac US rafistolé de partout) une arme(genre, celle de  Magnum, l'homme à la moustache affriolante!!)...Je lui fais face, il daigne lever les yeux et m'accorder son attention...je le met en joue...Ca fait quoi de tuer quelqu'un qu'on hait ?

Après l'étonnement, il reprend son sang-froid et tente de me dissuader. Mais je suis rompue à la torture psychologique et j'ai l'esprit complètement fermée par la haine qu'il m'inspire...Je lui ordonne de fermer sa gueule...Il me supplit de ne pas faire de bétise... J'ai enfin le pouvoir de lui rendre tout le mal qu'il a pu nous faire...Cette sensation d'inspirer la peur est enivrante...

Je m'endors, le sourire aux lèvres...sans jamais avoir appuyé sur la gachette...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai eu un prof dans le même style, je détestai tellement ses cours, que j'étais très insolent, et j'ai eu droit à de nombreuses punitions...<br /> L'année suivante, j'ai eu un prof "ancienne école" qui m'a redonner goût aus maths. Il lui a quand même fallu un an pour que je m'y remette. (Enfin, c'est pas pour cela que j'aurais fait maths spé...)<br /> Bises
Répondre
L
certains profs savent transmettrent l'envie de savoir...pas tous, hélas...
D
j'avais ce genre de fantasmes avec un prof de physique chimie. Enfin en moins violent... avec les copains on voulait lui piquer sa voiture (dont il était éperdument amoureux) pour lui faire un super tuning...<br /> on a jamais fait, mais on rigolait bien en imaginant le tableau...<br /> Bonnes fêtes à toi Léa
Répondre
L
on a tous eu un prof qu'on détestait :)))<br /> Bonnes fetes également!
E
aaahhhh les profs de math... comme je te comprends...tout un poème... le mien en A2 entrait dans la classe, noircissait les 4 tableaux (recto, verso) et ressortait...<br /> et pour les interro, il notait sur 21 ou 22, pour les très bons élèves, pour voir ceux qui étaient capables d'aller en math spé (oui,oui, y'en a qu arrivaient à comprendre ses hieroglyphes !!!)<br /> Résultat, je me suis tapée des 2/20 et des 3/20 toute l'année (ben oui, c'était pile les points de la définition à savoir par coeur : 1 définition par interro...) le reste, je faisais ce que je pouvais : pas grand chose quoi ;-)))<br /> hihih... ton fantasme (que je m'attendais à être "sexuel"...m'a bien plu quand même !!!)   ;-)))<br /> bisousssss tout plein !
Répondre
L
et non, je ne suis pas qu'une obsédée sexual !!!<br /> bon courage à toi!!!
1
Si tu t' en souviens encore c' est qu' effectivement que ça t' a marquée !!<br /> Moi c' étaient les profs de sport, dessin et musique qui ne pouvaient pas m' encadrer : je foutais le bordel dans leurs cours et comme j' étais le meilleur de la classe dans les autres matiètres, ils ne pouvaient même pas me casser au conseil de classe !!
Répondre
L
c'était vraiment le roi des en... je reve encore de le croiser un jour !!
P
Super sympa Léa ton fantasme... glagla...Je ne m'identifie pas à ton enc... de prof,  j'espère juste ne pas inspirer ce genre de fantasmes à mes élèves...Moi par contre, je m'en ferais bien parfois certain(e)s à coup de batte !!!! Mais c'est les vacances alors j'oublie tout.
Répondre
L
oui, faut te détendre et oublier tous ces affreux élèves!!!