Citation

Publié le par Laetitia

"Une société ne peut pas redémarrer instantanément si on l'a insidieusement engluée dans un immobilisme parlementaire ".

 Rats tome 8, PtiLuc,2006.

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
What a fuck !heu ... je ne sais pas qui a dit ca en premier ...
Répondre
L
j'ai explosé de rire...Parce que là, je connais bien la réponse ;-) Un grand philosophe qui s'ignore...
J
Pour essayer de réconcilier vos deux citations, je vous en livre une troisième qui est du grand manipulateur des milieux littéraires parisiens, Philippe Sollers : l'écriture est la continuation de la politique par d'autres moyens.
Répondre
L
tant de cerveaux ici...je me fais toute petite..
M
Ok, ok, alors voici une traduction sommaire :"Le but de l'écriture c'est de faire gonfler des idées creuses, d'obscurcir le raisonnement et d'inhiber la simplicité. Avec un peu d'expérience, écrire peut devenir un brouillard intimidant et impénétrable ! "-- Calvin & Hobbes[Calvin cherche une exscuse pour ne pas avoir à faire ses devoirs]M
Répondre
L
merci beaucoup d'illuminer nos pauvres matières grises...<br /> BizM
P
Kes ki di le messieur
Répondre
L
il me fait passer pour la blonde de service !!
M
"The purpose of writing is to inflate weak ideas, obscure pure reasoning, and inhibit clarity. With a little practice, writing can be an intimidating and impenetrable fog!"-- Calvin & HobbesCa devrait nous faire réfléchir, nous, bloggeurs ;)M.
Répondre
L
hum,hum, tu veux bien être gentil et  me faire réflechir en francais stp ;-))<br /> mon anglais étant devenu un peu limité...j'ai compris mais tout quand même!!<br /> Merci monsieur M<br />