Pas ma faute....

Publié le par Laetitia






I will be back





(mais pas  tout de suite)

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
PS la galerie n'est pas ouverte pour une journée !!! Toucy c'est vers chez "toi" si je me souviens bien.
Répondre
L
<br /> prévu pour cet été !<br /> <br /> <br />
N
Bon, j’arrête, ma poésie de superette. 
Répondre
L
<br /> mais nannn !!<br /> <br /> <br />
N
Des mots lis moiDe tes verbes acerbesEt cri moiQue tu seras heureuse...:)
Répondre
L
<br /> les mots ne sont pas suffisant pour m'ouvrir la voix (ou la voie)...<br /> <br /> <br />
L
Yes, but the question is ... When??Bisous ma Léa
Répondre
L
<br /> quand je trouverai le temps de mettre des mots, de réaccorder mes violons, et de ne pas patauger dans la semoule (sais pas si j'ai été claire là?) :)<br /> bizooX<br /> <br /> <br />
P
C'est surement pour la bonne cause.( Ricky Ford et sa femme ont ouvert une galerie a Toucy ! , ça ne doit pas être tres loin de chez toi ?)
Répondre
L
<br /> si j'avais été dans le coin, je t'aurai fait signe ! mais j'étais plus à l'ouest (Normandie!!)<br /> <br /> <br />