Les mots clés !

Publié le par Laetitia

Ca faisait bien longtemps que je n'étais aller voir, la provenance du traffic mais surtout ces fameux mots clés tapés sur GouGueule  et quelqu'uns m'ont forcément interpelé :

- Vie sexuelle des galinacées  : je sais tout sur la reproduction du dindon en milieu rurale !

- Vulve Lili : Là; je ne me l'explique pas (même si Lili passe régulièrement, je ne me souviens pas avoir évoqué  des trucs aussi intimes !)

- Branlette de loup : hum, hum....  ou je sais  d'où ça vient ( Nitouche arrête donc ton cirque !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
olala ! depuis que je suis passée en V2, j'ai aussi le privilège de voir les mots cléfs qui ont été retenus par google et c'est très rigolo. Mais les tiens le sont deux fois plus que les miens je crois !
Répondre
L
ça viendra !!!
L
Hy Léa...Me voici ici... Chez toi... Avec toujours ce vrai plaisir... Et je tombe sur cet articcle qui me fait sourire... Forcément ! En ce moment et ce depuis quelque temps déjà, j'ai un type qui tombe toujours chez moi... Ses recherches semblent suffisamment régulières pour voir chaque semaine une étrange association de mots... Le bougre est persévérant ! C'est qu'il ne doit pas trouver son bonheur tous les jours, alors forcément il cherche, il cherche jusqu'au jour ou enfin il trouvera mettra le doigt dessus... Alors me diras-tu Léa... Quelle est cette association de mots ? Curieuse comme je t'imagine, tu dois te dire bon alors : C'est quoi ces 3 mots !!!! Alors j'hésite... Est-ce que je lui dis ou est-ce que je la fait languir jusqu'à demain voir après demain ? ... ... ... Rire... Bon allez, j'y vais ! Je te le dis ! Mais c'est bien parce que je ne suis pas certaine de pouvoir revenir demain ou après demain... Ces trois mots donc sont !"l'amour par derrière"Pas mal non ?Rire Une jolie bise ! Non deux !Laurence
Répondre
L
sans doute parce que "Derrière tes yeux", il y a des trous? et que l'on évoque souvent l'amour ! :)pleins de gros bizoox
N
Revoir le batteur du Muppet Show est un grand et pur moment de bonheur, sans réel rapport avec les vulves, quoi que… (merci JC)
Répondre
L
ARRETE DE ME COLLER DES vulves dans tous les comms !!!!ouai, le batteur des Muppets, gros moments !!
J
lol je ne les regarde même plus ça me fait peur
Répondre
L
ta liste doit être plutot salé (ou salace?)
N
Comme chaque l’ignore, la Kraoïdi est aux Krapos ce que l’Atlantide est aux ours polaire.
Répondre
L
je Kroa bien :)