Sortez les poubelles !!!

Publié le par Laetitia

Une certaine chaine de TV que je ne nommerai pas, se glorifie d'ouvrir un nouveau portail pour l'emploi dans ses JT quotidiens.






Connement, je tente la connection, et là : Ho bonheur surdimensionné, je tombe sur le glorieux site de Pôle Emploi mille fois visité.  " plus de 25000 offres "( que nous vend l'autre retraité) Rapellons qu'ils y que 2 millions de chomeurs...trop bien, sauf que 50% sont des malheureux contrats CAE  de 20heures par semaine réservés aux inscrits de plus de 18 mois. Le reste, guère plus interressant avec ses contrats saisonniés de deux jours pour les promos de Noël. Bullshit !!!



A un moment donné va bien falloir donner de l'info, pas de l'inconsistance  et du sujet qui comble le manque !


"Sortez, sortez les poubelles, les ordures télévisuelles..."

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ah! j'ai eu la meme surprise que vous! enfin, quand je dis surprise... oui j'ai été plutot decontenancée <br /> on se moque des gens...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un beau foutage de gueule bien organisé !<br /> <br /> courage, nous vaincrons!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben quoi, c'est pas une surprise quand même... il a été élu pour ça, l'autre :(<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a été élu, parce qu'en face il n'y avait personne, malheureusement! c'est tout un système qui est à revoir...<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est l'avenir : le pôle emploi sponsorisé par une chaîne télé avec un grand jeu par téléphone, "Pour radier Bruno tapez 1..."<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est encore pire que ça lorsque tu les appelles !<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu sors de ta lethargie ? ou plutôt du bonheur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sors tout court !<br /> <br /> <br />