Unique Pensée du Jour

Publié le par Laetitia

Hautement phylosophique!!

J'aime pas les décalages horaires

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
En sérologie je crois que ça se dit en effet ... Mais d' après ce que disait la TV ce week end c' est le 110 qu' il faut faire !
Répondre
L
Même les vaches elles aiment pas, c'est dire ! Les vieux n'en parlons pas, et les bébés non plus ! Les premières ne savent plus où elles en sont ! Les vieux on faim à 5 heures et les bébés réveillent les parents bien trop tôt ! Ca fatigue tout le monde cette affaire... Vivement la prochaine fois qu'on récupère notre sommeil volé ! Bon d'accord, ça fait fait des z'économies d'énergie, mais enfin je n'en suis même plus sûre ! ... Et dire que j'suis déjà fatiguée pour commencer ma journée ! :-)
Répondre
L
on est un des rares pays à faire encore ça, je crois...d'où l'intéret ?<br /> étant couche-tard-lève-tard, ça perturbe mon équilibre (déjà précaire:))<br /> Bon courage à ceux qui bossent
4
Perso j'adore, ca nous enlève une pointe de routine !!!
Répondre
L
ha oui? tous les six mois on recommence à jouer avec les aiguilles du temps, comme si cela avait vraiment une importance !!
N
Je n'aime pas les décalages horaires... je les adore, les vénère et les recherche. Pour écrire vrai, je recherche plus ce dont ils sont immuables... c'est à dire un saut, un déphasage, un décalage tout simplement. Un voyage dans le temps est pour moi le plus beau des voyages... le voyage de la vie en une façon.
Répondre
L
Y a le Yoga aussi :)
P
C'est de l'arnaque !!!
Répondre
L
enfin qqun qui comprenne !!!