Revue de blog

Publié le par Laetitia

On est tous dans les starting bloc en ce moment, ce qui nous laisse peu de temps à consacrer à l'écriture...Je le déplore, mais quand le temps manque, on a peu de choix (des fois je dors aussi, la nuit!!).

Petite revue des choses qui m'ont amusées chez vous :

Chez Lancelot, preux chevalier Suisse, la RH pète un cable.

Cristophe prépare ses boules de Noël et son Nestor!!!

123 est un intarrissable romantique, comme j'aurai aimé qu'on m'écrive comme cela...J'aurai déchiré des slips pour quelques mots....

Caracol plonge dans les brumes du silence.C'est monstrueusement puissant...

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Je suis vraiment touché ! Je suis certain que tu es une femme formidable et que tu mérites des éloges !
Répondre
L
les éloges, les compliments je m'en tape...ce qui doit me faire défaut, c'est de l'attention de la part de l'autre...un truc que je n'ai plus...c'est comme ça!
J
y a de la bonne rien que pour toi ma Léa adoré........j'suis sur que tu va aimé<br /> http://jcdechoc.blog.mongenie.com/
Répondre
L
je vais voir ça tout de suite!!
J
le post de 123 est magnifique .....et lancelot j'etais plié de rire belle image de l'entreprise
Répondre
L
les humouristes sont tjs les plus sensibles ;)
L
Belle déclaration chez 123... ça laisse rêveuse :)Bisous ma belle
Répondre
L
ben oui, c'est touchant, c'est discret, c'est pas à moi que ça arriverai !!<br /> BizooX
F
Je suis allé faire un tour chez Lancelot. L'histoire de la RH est effectivement assez top!! <br /> Bonne soirée.<br /> Biz.
Répondre
L
le truc est un peu connu, mais cela reste efficace!!<br /> Biz