langue de pute...le Retour...

Publié le par Laetitia

vendredi en quittant le taf, mon boss me dit qu'on aura une conversation au retour du week end. Je m'imaginais qu'il allait m'annoncer, mon futur licenciement, vu que la société va être racheter par un autre groupe. Comme je suis l'heureuse propriétaire d'un contrat CIE de merde, je me voyais déjà propulsée par la bène à ordure...Pas de plan social pour ma pomme, pas d'indemnité, juste en rêve..

Bref, ça m'a un peu tracassé, mais heureusement que j'avais d'autres chats à fouetter.

Donc ce matin, je m'attendais au pire (comme ça on est rarement déçue...bon ,c'est comme ça que je fonctionne pour ceux qui ne me connaisse pas!).

Il arrive dans mon bureau, on s'installe face à face. je prends mon air sérieux et volontaire, prêt à dégainer mon six- coups. Et la, il m'explique que j'aurai clamé à qui voulait l'entendre, que je le manipulais comme je l'entendais...ben tiens, j'y gagne quoi exactement à manipulé l'homme qui a un poireaux dans la moustache ?

Pardon, mais c'est quoi ces conneries !!!cher monsieur, c'est le genre de conversation du niveau récréation de primaire ça !  Pour l'info:lors, d'une conversation entre colègues où elles se plaignaient de son air bourru, j'ai rétorqué qu'elles ne savaient pas le prendre. Et que je n'avais jamais eu à me plaindre de lui...ensuite, la conversation a glissé sur un mode humour cul cul, comme les femmes savent si bien le faire...les dindes ça gloussent aussi dans une basse-cours !

je lui ai dit qu'il était bien conscient d'être entouré d'un troupeau de langues de pute...Là il m'a répondu :"langue de vipère". ce à quoi j'ai rétorqué que la vulgarité ne résidait pas toujours dans la grossierté des mots, mais dans l'attitude qui consiste à vomir sur les autres, dès que la porte du bureau se refermait !

Que la seule fois où j'ai remis quelqu'un en place, je me suis directement adressée à l'emmerdeuse, et que depuis les relations sont bien plus claires.

Ensuite, j'ai dit que je sentais le vent tourner et qu'il me fallait me remettre à chercher du travail...Là il a flippé, m'a dit qu'il appréciait mon travail et que même il me prolongerait mon contrat...j'en demandais pas tant !

ce qui m'insupporte, c'est que même seule dans mon bureau, en me limitant au strict minimum dans le relationnel avec ces tartes aux poils, on trouve le moyen de me discréditer ! Enfin, il a bien compris que lorsque j'avais quelque chose à dire, c'était franc  immédiat, et absolument pas diplomate.

Je me demande si les connes sont effervescentes quand on les plonge dans l'eau? est-ce que si on leur maintient la tête sous l'eau ça ferait des bulles? oui, j'en suis sure...et même que si on attend un peu, ça devrait se dissoudre ! les bulles ça s'explique facilement: la boite cranienne contient un cerveau de la taille d'un poids chique, le reste c'est du vent !

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien moi ce que je vois, c'est que tu as moins de soucis à te faire pour ton travail.<br /> Alors félicitation pour cette bonne nouvelle.<br /> Je suis ravi de voir qu'il y a encore des gens qui récompense les gens qui travaillent.<br /> Bises<br /> Franck
Répondre
L
je sais pas si c'est une récompense, mais les choses sont bien rentrées dans l'orde ensuite, et la personne qui colportait ce genre de truc se retrouve comme une conne parce que beaucoup on été choquées de ces propos que je n'ai pas tenus.<br /> y a parfois une justice...si humaine soit elle.<br /> Bizoox
J
ha le p'tit con y c'est connecté sur mon pseudo......lol<br /> j'lui avait viré son compte.......
Répondre
L
ben, il est mimi !!le digne fils de son papa!
J
il manque un mec dans la basse cours...............je bosse avec plein de nana........( et oui les mecs  ...jaloux ?)<br /> et dans les sevices je suis souvent le seul man....et bien c'est pas cool car quand elles arrivnt pas a me faire faire ce qu'elles veulent ......chaud cacao!!<br /> par contre les chef de srvices sont content que je soit la (y parait que je temporise........les esprit set souleve les poids lours<br /> c'que dis pas c'est mon sens de la reparti qui les clouent un peu de temps en temps ......alors pour moi c'est hollidays<br /> (p'tit conseil quand t'as une dinde qui t'enmerde......les deux phrases qui tuent.....:t 'as pas grossis toi ?.....et ....ma cherie t'as oublié de te faire la moustache.......dans les deux cas t'as au moins 3 jours de paix royale<br /> sur ce..... Léa bravo te laisse pas enmerder....et pis le boss c'est qu'un boss y fait caca comme nous tous les matins.....le simple fait de l'imaginer l aux chiottes avec so journal ( le monde en général )avec son peignoir et ses charentaises le ramene a une hauteur bien humaine.......et pis c'est marrant
Répondre
L
oui, un homme ça temporise énormément !<br /> mon boss est pas méchant pour un sou, et c'est pas parce qu'on dit certaines vérités aux gens, que ça nous empèche de les respecter.<br /> j'aimerai être une petite souris pour te voir dans ton costume blanc!<br /> ho toi prince des urgences...<br /> PS: suis tombée sur ton fils, l'autre soir sur msn!!!
B
Et ben, t'as pas la langue dans ta poche toi!Tant mieux, faut pas se laisser marcher sur les pieds, surtout par des gens qui s'imaginent que parcequ'ils ont un pouvoir sur les autres (dans leurs rêves bien sûr!), il faut leur servir du politiquement correct...Si tout le monde ouvrait ça bouche comme toi, y aurait p'têt moins d'ypocrisie sur cette planète...mais là j'suis p'têt trop optimiste !Allez, continue comme ça...La classe!A+bru
Répondre
L
une langue dans une poche ne sert à rien, mais la sortir trop vite n'est pas toujours évident!<br /> merci de ta visite, à bientot
K
Je te tire mon chapeau, c'est comme ça que j'aime les gens ! Francs, directs, honnêtes. Tout à ton honneur. : ))
Répondre
L
merci ;)