Mort de Cloclo

Publié le par Laetitia

réalité ou mystification ?

Les enquètes inédites de A. Smith (aux éditions du Mytho)

j'ai lu cet article amusant, dans un petit fanzine de rien du tout: la Mine du 02. je vous en livre un extrait.

tout d'abord, Claude François est-il vraiment mort? beaucoup doute de la mort du King, pourquoi ne douterions nous pas de celle de Cloclo? j'entends déjà certain  glousser, mais il n'y a vraiment pas de quoi. C'est une théorie plausible qui a ses adeptes et ils sont nombreux.Mieux ! une autre théorie, tout aussi crédible a fait son apparition début des années 80' : Cloclo et Elvis ont simulé leur mort respective, las d'être harcelés par les fans et le show biz, et ceci pour s'en aller vivre ensemble loin de tout.

Les deux vedettes se connaissaient et s'appréciaient. c'est en tout cas ce que prétend Ginette Mortier, fan de la première heure de Claude et ex-clodette ainsi que jhon woods, bodyguard du King. Il nous raconte :"Elvis et Clowdiou (cest ainsi qu'Elvis appelait Cloclo) se sont rencontrés lors de la CFCSP (Convention des Fabriquants de Costumes à Paillettes) de Las Vega en février 75. Ils ne se sont pas quittés de la semaine qu'a duré la convention. Un matin où je devais passer prendre Elvis dans sa suite, je les ai trouvé tous les deux. Cloclo était en peignoir et portait les ray ban d'Elvis. Le King, quant à lui portait un des costumes de Clowdiou et l'imitait devant le mirroir de la salle de bain." Mais il rajoute :" ne vous méprenez pas ! Il ne s'agissait que d'une pure amitié virile entre deux superstars." Cette histoire a fait rire beaucoup d'incrédules mais si on regarde les dates de décès : 16 aout 1977 pour Elvis et 11 mars 1978 pour Claude françois, vous constaterez que le lapse de temps entre les deux n'est pas si long, juste assez pour ne pas éveiller les soupçons....

L'article fait encore deux pages de délires hypothétiques sur le vrai devenir de nos vedettes...

Comme quoi, y a des talents partout !

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ok je vais me faire hair mais bon... Je pense que si Cloclo n'était pas mort peut être qu'on nous casserait moins les oreilles avec ses chansons... D'un autre côté je me dis que le fait qu'il soit parti assez jeune nous a sauvé d'autres variétés... :p<br /> Bon allez je sors ! Bonne soirée :))
Répondre
L
t'es pas entrain de me coller dans le lot des fans de Cloclo qd même !!!
1
Si je t' assure !  les deux émissions comiques que je trouve les plus jubilatoires sont " Télé foot" (je trouve cependant que le niveau a un peu baissé depuis qu' il n' y a plus T. Roland) et  surtout  "Turbo" : ah voir un abruti relever amoureusement le capot d' une voiture pour découvrir un tendre moteur , l' entendre en parler avec la même émotion que s' il enlevait  la culotte à  une femme ... Moi je trouve ça irrésistiblement drôle !
Répondre
L
chacun son truc !!!<br /> moi c'est Kamelot qui me fait marrer, après Turbo, c'est une émission pleine de testostéronnes!!
J
 Et Mike Brandt ?
Répondre
L
il tete un chtroumf au paradis des crooners!!
W
Ou est-ce qu'on peut adhérer à la CFCSP (c'est trés important pour moi, merci d'avance)
Répondre
L
tu crois que c'est dada, les paillettes?peut-être que ça se fume?
1
C' est une réflexion que je me fais souvent : Curieusement les gens les plus drôles sont bien souvent ceux qui ne voulaient pas nous faire rire.Ma femme me dit alors invariablement que je ne suis pas bien charitable  ...
Répondre
L
je n'en crois rien :DD<br />