Un tour chez vous

Publié le par Laetitia

Souvent je tape l'incruste, mais j'aime ça, car je peux y rester des heures et on ne me voit pas ! Donc, aujourd'hui petite revue de vos troupes :

 

- Utopies Concrêtes de Castro (non, pas Fidel, mais Roland), et ses droits du citoyen.

- Les consultations  épiques du non moins trucculent Doc J-C.B. C'est croustillant à souhait !!!

- Le tête à tête buccolulique d'un militant de la pause.Aller courage Ranx, c'est bientot les vacances...non?

- lumière, matière, les ambiances de Prune à consommer tous les matins.

- Sam nous raconte henry Michaux au traver d'Hubert.

- Quand Egérie est en grande forme.

- les notes musicales de Christophe.

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne voulais pas te gêner, juste être spontanée... c'est ratébon dimanche Léa
Répondre
L
t'as rien raté...bien au contraire je suis très touchée...mais j'ai parfois du mal à le dire...<br /> je t'apprécie beaucoup...<br /> Gros Bibis
P
Bonjour Léa,J'arrive un peu tardivement pour te dire que je me sens très honorée de figurer sur cette page... C'est  vraiment sympa.Et aussi, ça me fait plaisir de revoir ton joli visage, tes yeux immenses... en ouvrant tes pages. J'espère que tu vas le laisser...amitié
Répondre
L
arrête les compliments, stp ;-) ça me gène !!!<br /> Et pis ,c'est pas un honneur, c'est mon coup de coeur à moi toute seule égoïste que je suis...alors , j'aime bien faire partager...<br /> Gros Bibis
E
Eh ben voilà plein de nouvelles lectures !! merci ma léa !<br /> ;-))
Répondre
L
que tu connais pour la plupart ;-))
Oui, c'est bien d'aller faire un tour chez Roland Castro et son MUC.
Répondre
L
c'est marrant ça, c'est en passant par chez toi, que je suis arrivée chez lui !!<br /> Merci de ta visite... Ton histoire de plutoniens m'a bien fait rire ;-)