Emotionnement

Publié le par Laetitia



un mythe est mort




encore un coup de Naphtaline !!!

l'enquète est en cours

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hummm ???? tu n'as pas la grippe j'espère ???plutôt un hommage à maillekeuledjaksseune ?
Répondre
L
<br />  hommage, je ne sais pas, on en a sans doute trop raconté !<br /> <br /> <br />
4
bien vu !
Répondre
L
<br /> y en a qui lutte contre la crise, moi c'est les grosses mites :)<br /> <br /> <br />
M
On t'a reconnu, Michael !M.
Répondre
L
<br /> moi, c'est Paulette, celle q'est très chouette !<br /> <br /> <br />
C
Tu es mignonne en infirmière !  d:-)
Répondre
L
<br /> la grippe du poulet mexicain m'oblige à prendre qq précautions en ces temps avancés de barbeuq !!<br /> <br /> <br />