La ménagerie s'agrandit

Publié le par Laetitia

Fruit d'une rencontre innopinnée sur une aire d'autoroute...







"Le hasard est curieux, il provoque les choses.."






Un regard, on s'était compris...bref, j'ai craqué pour Zora

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'était une des vaches?
Répondre
L
<br /> une malformation génétique, sans doute <br /> <br /> <br />
M
Une coccinelle canine ! lol !
Répondre
L
<br /> j'ai hésité à la teindre en rouge :)<br /> <br /> <br />
P
Tant que tu n'adoptes pas les 100 autres !
Répondre
L
<br /> les cent autres vivent en à la ferme d'en face<br /> <br /> <br />
4
il parait que les dalmatiens sont foufous, j'attends donc de te lire prochainement pour savoir ^_^ (si tes chaussures en prennent un coup, les meubles, les barreaux des chaises,... que du bonheur !}
Répondre
L
<br /> elle est farceuse, c'est vrai mais uniquement lorsqu'elle atend qu'on s'occupe d'elle (oui, mes pompes en prennent un coup :)<br /> <br /> <br />
C
Heureusement qu'il y a les photos sinon j'eus cru que tu avais trouvé sur une aire d'autoroute Zora la fille de Rachida Dati.M. : ce qui différencie l'animal sur la première photo c'est la laisse.
Répondre
L
<br /> <br /> n'y voyez aucune allusion pipolopolitique :)<br /> <br /> <br /> <br />