Patinage Articstique

Publié le par Laetitia

Dans la série " J'ai le cul borbé de nouilles et j'aime ça " (surtout le dimanche matin)






Un ptit tour et puis s'en va ...Paix à son âme, je l'aimais bien ...Elle n'apréciais pas le verglas !


Pis, mon PC ne s'allume plus et là c'est un peu la cata.Ca me fout les boules, bien pire que la voiture!


Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Heureusement que tu n' as rien
Répondre
L
<br /> une cervicale de remise, only<br /> <br /> <br />
L
Et ben, t'as pas fait semblant!!!!Chuis contente de lire (dans les com's) qu'il y a pas eu trop de bobos :)
Répondre
L
<br /> tout va très bien, madame la marquise....je m'enlise dans la boite de kleenex!<br /> <br /> Big bizooX<br /> <br /> <br />
P
Le principal est que tu n'aie rien mais en ce moment ça n'est pas marrant pour toi. J'espere que le reste va.
Répondre
L
<br /> A part une saloperie de put...de grippe, je vais super bien :)<br /> <br /> <br />
J
coucou et bhé je reveins te voir et tu prepare l'entrainement pour holliday on nice ................bon t'as rien c'est l'essentiel  dommage pour la clio
Répondre
L
<br /> ha, ça faisait longtemps qu'on ne s'était croisé :)<br /> <br /> <br />
M
Et t'as eu raison de serrer les fesses ? :PBon, je te vends un PC au prix d'une voiture, ça marche ?Allez, bon courage !M.
Répondre
L
<br /> je cherche juste de la ram et une nouvelle carte graphique, si tu as ça ?<br /> <br /> <br />