GossiP

Publié le par Laetitia



Enfin une chanteuse qui fait le poids !





Découvrez The Gossip!



Une belle énergie, j'adore  !!!


Publié dans ZIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien sa voix et en plus elle serait intéressante à dessiner!
Répondre
L
<br /> un vrai corps de femme, magnifique et assumé<br /> <br /> <br />
N
Trop fort ce Botero !
Répondre
L
<br /> il a encore frappé...je la trouve vraiment très belle...<br /> <br /> <br />
P
Elle a quelque chose de Duffy dans la voix mais avec moins de coffre et de peps . J'aime bien.
Répondre
L
<br /> elle est unique, dans son genre. faut la voire sur scène !<br /> <br /> <br />
4
je les ai vus en concert sur canal + et j'ai franchement bien aimé... elles ont de la pêche les gonzesses
Répondre
L
<br /> c'est en regardant un live, qu'elle m'a fait craquer)<br /> <br /> <br />
F
Je reviendrai écouter... En tout cas je ne sais pas à qui appartient cette bouche ?!! :-)
Répondre
L
<br /> pas la mienne !<br /> <br /> <br />