Mais... tu suces ???

Publié le par Laetitia

Après avoir régardée le train partir sans  Oim ce matin, parce que j'étais trop occupée à chercher une place où me garer (d'ailleur en rentrant, j'avais une jolie prune qui ornait fièrement le pare-brise!),je pose enfin mon popotin (le même qu'hier!!)  dans le confortable fauteuil d'un train corail.

Mais tout à coup, geste d'une banalité sans pareil, une jeune femme s'assoie en face de moi  (je ne pourrai donc pas étendre mes longues jambes d'au moins 20 cm... je peste intérieurement)
Comme je suis une crétine de bouseuse, je découvre un  nouvel accessoire , qui au premier abord, me confond un peu avec la réalité et l'hallucination. Elle a une tétine dans la bouche, à priori du premier âge mais ultra customisée : Elle est classique, blanche avec le petit rond vert  décoré d'un ourson, mais là  ou je suis surprise, ce sont les deux pointes  métales qui ont été rajoutées sur les deux coté (imaginez la tronche d'un sanglier avec ses petites dents qui ressortent de chaque coté).
Je scrute, j'observe, j'analyse  la suceuse avec attention ( du coin de l'oeil) : Plutôt ni-belle, ni moche, vraiment quelquonque.  Les cheuveux sont bien gras, plaqués en arrière et maintenus par un serre-tête de satin noire ( sans le serre-tête, avec le gras ça tient...suis sure!!). Une veste classique d'un blanc trop blanc qui devient très vite crasseux, un chemisier aussi blanc aux col en pointe, une jupe noire, droite sans fioriture et des collants qui se terminent par une paire de soulier vernis.  Le seul accessoire qui me ferait dire que la jeune femme appartient au clan des gothiques, serait son petit sac avec une tête de mort. Sans doute est-ce une façon de se démarquer du lot, mais franchement, qu'est-ce qu'elle a l'air conne !!!

Publié dans Impressions à Chaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si son but était de se faire remarquer, elle a réussi, elle atterrit comme héroïne de blog :)))
Répondre
L
j'ai hésité longuement à la prendre en photo, mais vu qu'elle était assise en face, elle m'aurait sans doute coller un marron !!
N
La frontière entre gothique et godiche et mince, reste que la tétine est un excellent substitue à des addictions moins innocentes.
Répondre
L
ben, je préfère une bonne Chupa Chups !
R
PEut être simplement qu'elle se faisait les dents...
Répondre
L
un capuchon de stylo bic aurait fait l'affaire !
N
Au moins, elle suce !
Répondre
L
ben, moi aussi mais j'ai arrêté la teuteute !!
F
Wouyaie, c'est pas top comme piercing, pauv' tétine!
Répondre
L
y a des percing moins ridicules :)